Armand Rémillard, le pionnier

1949-1960

Armand Rémillard, le pionnier

Armand Rémillard a fondé la compagnie en 1949. Il était un pionnier et un précurseur de la venue des maisons construites en usine avec des matériaux de première qualité. Il en était convaincu au point tel d'amener toute sa famille en vacances hivernales dans une maison mobile, de Saint-Jean jusqu'en Floride.

Lorrain Rémillard, le développeur

1960-2005

Lorrain Rémillard, le développeur

Lorrain Rémillard a acquis de son père l'entreprise familiale pour y développer la construction de maisons modulaires et de maisons mobiles. À Saint-Jean, sur le terrain de vente, il installa une manufacture et développa un parc de maisons mobiles où vivront en 2009, plus de 260 familles. Le Parc Rémillard est toujours bien présent aux limites de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Lorrain a choisi les noms des rues du parc pour évoquer les contrées plus chaudes du sud comme la rue du Nevada et la rue de Miami, du Costa Rica et des Bermudes!

Jacques Rémillard, le contemporain

2005 -auj.

Jacques Rémillard, le contemporain

Jacques Rémillard a acquis de son père l'entreprise familiale en 2005. De façon très contemporaine, l'entreprise offre aujourd'hui les services de vente de maisons mobiles et modulaires, les services après-vente, le financement et la vente de terrains pour les maisons modulaires.


Notre histoire en images